Se mettre à l'écoutevers un quotidien plus léger
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le temps des vacances: un temps pour soi, un temps pour se ressourcer, seul en famille ou entre amis.

Le temps des vacances: un temps pour soi, un temps pour se ressourcer, seul en famille ou entre amis.

Le 11 juillet 2015
Le temps des vacances: un temps pour soi, un temps pour se ressourcer, seul en famille ou entre amis.

Au bord de  la mer, à la montagne, à la campagne, loin de son domicile ou chez soi le temps des vacances est arrivé! Perspective d'un nouveau rythme journalier qui permet de vivre au gré de ses envies, de ses aspirations. Moments importants de ressource qu'il convient de vivre en pleine conscience, dans l'instant présent, afin d'en savourer chaque ressenti positif. Seul, en famille ou entre amis:prenez par exemple le temps de vivre l'expérience d'une promenade ressourçante, pleinement reliés à vos 5 sens.Observez, touchez, écoutez,sentez,goûtez! RESPIREZ! sentez l'air qui entre.......qui ressort.....respiration calme.....de plus en plus apaisante..... telle une vague douce et légère....vous y êtes....vous êtes en vacances.....
Et n'oubliez pas que si le mot vacances, issu du verbe latin vacare  signifie être innocupé, oisif, il signifie également être libre! BELLES VACANCES A TOUTES ET TOUS!